Ces mises à jour sont recommandées en particulier pour les correctifs de sécurité qu'elles contiennent. Les utilisateurs de Firefox 1.0.x doivent passer à Firefox 1.5.0.2 plutôt que d'installer Firefox 1.0.8 qui sort pour respecter l'engagement de Mozilla d'assurer la maintenance de ses versions précédentes pendant encore six mois après la sortie d'une nouvelle version majeure (comme Firefox 1.5).

Firefox 1.5.0.2 intègre plusieurs correctifs colmatant des fuites de mémoires et des correctifs pour plusieurs plantages dont certains intervenaient sur le nouveau Yahoo! Mail. Il y a maintenant un questionnaire sur les raisons pour lesquelles on désinstalle Firefox.

Pour les versions Mac, Mozilla a beaucoup travaillé pour fournir un binaire universel, c'est-à-dire qui fonctionne nativemement à la fois sur PowerPC et sur les Mac-Intel. Il faudra aller télécharger ce binaire universel car la mise à jour incrémentale de Firefox 1.5.0.1 fournira la version PPC qui ne permet pas aux utilisateurs de Mac Intel de bénéficier des gains de performances liés à cette plateforme.

Pour plus de pécisions, voyez la liste des bogues corrigés de Jesse Ruderman. Voyez aussi ci-dessous les autres documents de référence répertoriés pour chaque logiciel sorti.

Télécharger Firefox 1.5.0.2 en français