Comme il n'y a pas eu de Thunderbird 1.5.0.1, le client de courriel, de groupes de discussions et lecteur de fil d'actu (RSS et Atom) de Mozilla Corporation comprend un bon nombre d'améliorations. Plusieurs bogues faisant planter l'application sont corrigés, ainsi que d'autres dans divers domaines spécifiques comme des améliorations du support des Mac-Intel. Il n'y a cependant pas de binaire universel comme pour Firefox 1.5.0.2.

Télécharger Thunderbird 1.5.0.2 en français

Tester SeaMonkey 1.0.1 en français

À noter aussi que FrenchMozilla propose de tester des compilations de SeaMonkey 1.0.1 en français qui vient de sortir dans la foulée de Firefox 1.5.0.2.

Mozilla 1.7.13

La suite Mozilla est encore supportée. Elle a aussi sa mise à jour d'entretien. Mozilla 1.7.13 devrait être la dernière version de la suite Internet développée par la fondation Mozilla. Les utilisateurs sont invités à passer à Firefox combiné à Thunderbird. Ils peuvent aussi choisir de rester avec une suite intégrée moderne en adoptant SeaMonkey, la reprise de la suite Mozilla par la communauté. Bien que bénéficiant d'un soutien en infrastructure de la part de la fondation, SeaMonkey n'est pas un logiciel Mozilla.