Le site de vente de musique en ligne de Virgin qui avait reçu la palme du service Crétin à son lancement, ne sera plus le crétin de service en juillet. Selon une réponse à un courriel d'un lecteur de MacBidouille les navigateurs non-IE et les systèmes non Windows devraient être acceptés :

Enfin, le site internet www.virginmega.fr est accessible à ce jour avec Internet Explorer (version 5.0 au minimum) sous OS/Windows mais dès le début du mois de Juin, les utilisateurs des navigateurs Netscape, Mozilla… , et du système d'exploitation Mac pourront découvrir la nouvelle offre VirginMega.fr (300 000 titres à télécharger).

Cordialement,

L'équipe VirginMega

Il aurait été tellement plus simple de coder directement pour tout le monde en créant un « site Web ». Mais ils ont préféré investir leur énergie dans le codage de mécanismes d'exclusions pour les système incompatibles avec leur solution propriétaire…

MàJ 26 mai : Tristan Nitot explique pourquoi de toute façon VirginMega.fr ne passera pas par lui et il cite HomoNumericus qui estime que le piratage a de l'avenir et Djing.com qui a testé le VirginMega.fr pour vous. Ce dernier site a mis son article à jour pour raconter que « 5 jours après, (le testeur) ne peux toujours pas écouter le titre (qu'il a) acheté, (il) vient de recevoir une réponse (réponse-type) du support, lui annonçant qu'“il ne devrait pas y avoir de problème” (sans blague ?), et remettant en cause le fait (qu'il) ne l'ait téléchargé que sur un seul PC… »

MacBidouille, VirginMega pour Mac en juillet, 25 mai 2004, Lionel

Standblog, VirginMega.fr ne passera pas par moi, 25 mai 2004, Tristan Nitot

HomoNumericus, Le piratage a de l'avenir, 22 mai 2004

Djing.com, On a testé le VirginMega.fr pour vous [MAJ], 24 mai 2004, DJING