Service Goal dans Firefox 30 (thème  drapeau français)

Astuce : si vous ne voyez pas les drapeaux dans les scores du panneau latéral c’est qu’il faut l’élargir pour qu’ils apparaissent.

Extension pour Android

Grâce à la fonction Hub dont les premiers éléments ont été ajoutés à Firefox pour Android dans la version 30 sortie voici deux jours, une extension ajoute un flux de nouvelles aux panneaux de l’écran intelligent de Firefox mobile :

Recevez toute l’actualité football directement sur l’écran d’accueil de Firefox pour Android. Cette extension fournit toutes les dernières infos de Goal.com, et vous permet de rester au contact des joueurs, équipes et compétitions que vous appréciez.

Panneau Goal dans l'écran intelligent de  Firefox pour Android 30 (Hub)

L’édition locale du flux de Goal peut être changée dans les préférences des modules complémentaires.

Préférences de Goal dans l'about:addons de Firefox pour Android 30

La Section presse de Mozilla a traduit le billet du blog officiel : Vos passions vous suivent partout avec Firefox.

Firefox Marketplace : World Cup Apps

Les éditeurs du Marketplace de Mozilla ont créé une collection d’applications pour les fans de foot sous Firefox OS, le système d’exploitation mobile de Mozilla. Consultez la directement dans votre périphérique ou dans sa version pour ordinateur.

Thèmes aux couleurs des drapeaux des pays qualifiés

Vous pouvez parer votre Firefox (ainsi que votre Thunderbird ou tout autre logiciel les acceptant) de thèmes légers reprenant le drapeau de votre pays ou de votre équipe favorite. Pour tester l’effet de ces thèmes sur l’interface de votre logiciel, passez juste le curseur de votre souris par dessus la vignette du thème à essayer : au hasard la France.

Thème Flag of France sur AMO dans Firefox 30

Avatars de réseaux sociaux pour les Mozilliens

Avatar Firefox pour la Coupe du monde 2014 au Brésil – taillé pour Twitter avec fond pelouseLe wiki de Mozilla propose 4 images pour changer votre Avatar de Facebook et de Twitter pour un « Firefox » aux couleurs de la Coupe du monde brésilienne.

La Section presse de Mozilla a ajouté un avertissement en fin de communiqué :

Mention légale : Goal.com n’est pas un produit officiel ou sous licence de la FIFA. Mozilla et Firefox ne sont ni partenaire ni sponsor du tournoi mondial organisé cette année au Brésil.

Téléchargez FirefoxTéléchargez Firefox pour AndroidGet it in the Firefox Marketplace