Freebox : impossible de stopper un enregistrement, plus d'enregistrement possible
Je viens d’avoir un problème avec ma Freebox Révolution (v.6) qu’une recherche logique sur Google ne m’a pas permis de résoudre avec les premières pages de résultats. Un sujet de forum m’a donné une piste que j’ai suivie. Je la documente donc.
Problème
Un enregistrement (le dernier) restait en cours (point rouge) et refusait de se stopper avec cette commande du menu (touche verte), bien que le message « Enregistrement stoppé » soit affiché. La modification ne changeait rien. Le déplacement du fichier sur le disque dur n’entrainait aucun changement : l’enregistrement était toujours à la même place et toujours en cours sans modification possible. Redémarrages sans conséquences. Et, en plus, plus aucun enregistrement n’était programmable.
Solution (dans mon cas)
Le disque dur du serveur était presque plein (trop apparemment). La suppression d’un ou deux enregistrements m’a permis d’enfin pouvoir stopper cet enregistrement – qui n’était même plus là – et de le supprimer – enfin de l’enlever de la liste.
La gestion des enregistrements de la Freebox Révolution est de toute façon merdique et pas au niveau de ses prétentions.
Commentaires
For the reason that the admin of this website is working, no hesitfation very soon it will be well-known, due to its quality
contents.
After I originally left a comment I appear to have clicked on tthe -Notify
mme when new comments are added- checibox and from noww on whenever a comment is aded I receive 4
emails with the same comment. There has to be an easy
method you can remove me from that service? Thanks a lot!
Hello there! I simply want to offer you a huge thumbs up
for your great info you have hete on this post. I’ll be coming back to your web site for more soon.