Vous devez maintenant en avoir l’habitude : après la sortie de Firefox 11 et le dépôt de Firefox 12 dans le canal bêta, il est normal de voir atterrir Firefox 13 dans le canal Aurora. Jetez donc un œil aux fonctionnalités qui se retrouveront peut-être dans Firefox 13 au mois de juin :


Le dernier Firefox Aurora est désormais disponible pour être téléchargé et testé !

Le dernier Firefox Aurora est désormais disponible, comprenant des fonctionnalités à un stade précoce telles que le nouvel onglet, une page d’accueil par défaut redessinée et l’auto-complétion dans la barre d’adresse intelligente.

Nouvel onglet dans Firefox Aurora 13

crédit Mozilla

Nouvel onglet

Les nouveautés dans Firefox Aurora

  • Lors de l’ouverture d’un nouvel onglet, les utilisateurs sont maintenant accueillis par des vignettes de leurs pages les plus récentes et les plus fréquentées.
  • La page d’accueil redessinée offre un emplacement de départ central d’où les utilisateurs peuvent accéder à leurs marque-pages, leur historique, leurs réglages, leurs modules complémentaires, leurs téléchargements et leurs préférences de synchronisation. La nouvelle page d’accueil est une fonctionnalité à un stade précoce : attendez-vous à plus dans les prochaines versions !
  • La barre d’adresse intelligente complète maintenant les URL au fur et à mesure que vous les saisissez.
Page d'accueil dans Firefox Aurora 13

crédit Mozilla

Page d’accueil redessinée

Téléchargez la dernière version de Firefox Aurora et apportez un retour d’expérience. Les retours sur ces nouvelles fonctionnalités nous aident à déterminer ce qu’elles seront dans les versions bêta et finale.

Pour plus d’informations :


Le document original et cette traduction sont soumis aux conditions de la licence
Creative Commons : « Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique 3.0 »
ou toute version postérieure.

License Creative Commons

Télécharger Firefox Aurora

Sources et références