Aller à la recherche

SeaMonkey 2.4

Dans le même train de sorties que Mozilla Firefox et Thunderbird 7, SeaMonkey 2.4 est développé sur la même plateforme Mozilla que ces dernières versions de Firefox et Thunderbird. Il délivre les derniers développements en matière de technologies Web telles que HTML 5, l’accélération matérielle et la vitesse JavaScript améliorée. SeaMonkey 2.4 corrige aussi huit failles de sécurité dont six critiques. SeaMonkey 2.4 est disponible en 24 langues dont le français pour Windows, Mac OS X et Linux. L’annonce du projet SeaMonkey dévoile les nouveautés remarquables suivantes, présentes pour la première fois dans SeaMonkey :

  • Amélioration considérable de l’usage de la mémoire
  • Ajout d’un nouveau backend de rendu pour accélérer les opérations de Canvas sur les systèmes Windows
  • Les modifications des marque-pages et des mots de passe sont désormais synchronisées instantanément lors de l’utilisation de Sync
  • Ajout du support de text-overflow: ellipsis
  • Ajout du support de la spécification Web Timing
  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité.
  • Correction de plusieurs problèmes de sécurité.
  • Correction de plusieurs problèmes de forte visibilité de SeaMonkey 2.3.

Les notes de diffusion comprennent une liste plus détaillée des changements importants dans SeaMonkey 2.4, ainsi qu’une liste des problèmes connus et des réponses aux questions fréquentes. Une page du projet SeaMonkey présente également des captures d’écran de SeaMonkey sur tous les systèmes pris en charge.

Si vous disposez déjà de SeaMonkey, vous devez avoir reçu une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Vous pouvez aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger SeaMonkey 2.4 en français

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?trackback/370

Fil des commentaires de ce billet

Page top