Comme Firefox 7 sorti ce même jour, Thunderbird 7 est basé sur le moteur de Mozilla Gecko 7 et comprend des correctifs de stabilité et de sécurité aussi bien que plusieurs améliorations de l’interface et de la manipulation des pièces jointes aux courriels (pour une liste plus détaillée des nouveautés, voir les notes de diffusion et le billet sur le passage de Thunderbird 7 dans le canal bêta). Firefox 7 corrige cinq failles de sécurité dont trois critiques.

Une mise à jour de sécurité pour la branche 3.1 est aussi disponible. Thunderbird 3.1.15 comprend plusieurs correctifs pour améliorer les performances, la stabilité et la sécurité (lien pas encore à jour).

Si vous disposez déjà de Thunderbird, vous recevrez une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Vous pouvez aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » ou « À propos de Thunderbird » dans ce même menu pour les dernières versions de la messagerie de Mozilla.

Télécharger Thunderbird 7.0 en français

Télécharger Thunderbird 3.1.15 en français

Spread Thunderbird