Onze jours seulement après une bêta 9, Mozilla annonce la sortie d’une version bêta 10 de Firefox 4, la future version majeure du navigateur de la fondation. Bien qu’une version bêta 11 non prévue se profile à l’horizon, Firefox 4 est toujours prévu pour fin février.

Toujours disponible en 76 langues dont le français, Firefox 4 bêta 10 corrige 509 bogues par rapport à la version bêta précédente. Cette nouvelle version continue d’améliorer les performances et la stabilité de Firefox 4 bêta en incluant un usage amélioré de la mémoire, la mise en liste noire à distance pour l’accélération matérielle et un meilleur support de Flash pour les utilisateurs de Mac OS X.

Mozilla appelle les internautes à tester cette version bêta de Firefox, présentée comme déjà très stable, et à laisser plus de commentaires (sites, vidéos, jeux, modules complémentaires non fonctionnels).

Les utilisateurs de Firefox 4 bêta vont recevoir dans les 48 heures ou ont déjà reçu une notification automatique de mise à jour. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en allant, dans le sous-menu « Aide » du menu unique « Firefox », voir la boîte de dialogue « À propos de Firefox ».

Télécharger Mozilla Firefox 4 bêta 10 en français