Comme la fondation Mozilla pour Firefox et Thunderbird, le projet SeaMonkey publie une mise à jour de stabilité pour corriger un plantage au démarrage rencontré par certains utilisateurs après une mise à jour vers SeaMonkey 2.0.7. En outre, « face » a été rajouté à la liste des attributs en liste blanche pour à nouveau autoriser à spécifier des polices dans les signatures HTML. La page des modifications liste plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et correctifs par rapport à SeaMonkey 2.0.7.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Le projet SeaMonkey recommande à tous les utilisateurs de SeaMonkey et des anciennes suites de mettre à niveau vers cette dernière version. Tous les utilisateurs des suites abandonnées SeaMonkey 1.x, Mozilla et Netscape sont fortement encouragés à mettre à jour vers SeaMonkey 2.0.

Voir le billet sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

Télécharger SeaMonkey 2.0.8 en français

Sources et références