Un peu plus d’un mois après la publication des mises à jour de stabilité de Thunderbird, 3.1.4 et 3.0.8, Mozilla Messaging publie des mises à jour de sécurité et de stabilité de son client de messagerie. Mozilla Thunderbird 3.1.5 corrige huit problèmes de sécurité dont cinq jugés critiques. Les notes de diffusion de Thunderbird 3.1.5 indiquent aussi que cette mise à jour améliore les performances, l’interface et l’expérience avec les modules complémentaires. Thunderbird 3.0.9 corrige également huit failles de sécurité dont cinq critiques. Pour des informations plus complètes sur ces versions, voir leurs notes de diffusion respectives, les billets idoines de The Rumbling Edge et les listes complètes de bogues corrigés sur Bugzilla.

Selon les Mozilla Developer News Thunderbird 3.0.10 sera la dernière mise à jour de sécurité et de stabilité pour Thunderbird 3.0.x et sera disponible plus tard cette année. Les utilisateurs de Thunderbird 3.0.x seront ensuite invités et encouragés à commencer à utiliser Thunderbird 3.1.

Pour obtenir les dernières versions de Thunderbird, si vous en êtes déjà utilisateur, vous recevrez dans les 24 à 48 heures une notification automatique de mise à jour, à moins que vous ne préfériez la lancer manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Mozilla Thunderbird 3.1.5 en français

Télécharger Thunderbird 3.0.9 en français

Spread Thunderbird

Sources et références