Mozilla sort une version hors cycle de maintenance de Firefox 3.6.x suite à des retours d’utilisateurs sur la nouvelle fonction de séparation des plugins dans leur propre processus introduite par Firefox 3.6.4. Firefox 3.6.6 augmente le délai de réponse autorisé pour les plugins avant de les arrêter.

Ne cherchez pas Firefox 3.6.5, il a été délaissé au profit de la synchronisation des numéros de version avec Firefox pour appareils mobiles.

Les utilisateurs de Firefox 3.6.x recevront dans les 24 à 48 heures une notification de mise à jour automatique ou sinon peuvent l’obtenir manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3 et 3.5 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 3.6 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » et en cliquant sur « Obtenir la nouvelle version », puis en vérifiant à nouveau les mises à jour une fois Firefox 3.6 installé.

Télécharger Firefox 3.6.6 en français

Sources et références