L’intégration du projet Lorentz dans Firefox 3.6.3 a pris du retard. Prévu pour sortir début mai, Firefox 3.6.4 a déjà été reporté plusieurs fois. La sortie de la version finale est actuellement programmée pour le 1er juin. La build 5, qui sort aujourd’hui, sort 11 jours après la distribution aux testeurs de Lorentz d’une build 4 (elle-même sortie 10 jours après la build 3).

Rappelons que cette première version mineure à proposer des nouveautés, apportera, en plus de la correction de bogues de stabilité et de sécurité, la fin des plantages du navigateur à cause du plantage des plugins. Plus précisément, pour Windows et Linux, Firefox placera désormais, par défaut, les plugins Adobe Flash, Microsoft Silverlight et Apple QuickTime, dans un processus séparé.

Les utilisateurs de la version bêta de Firefox 3.6.4 et les bêta-testeurs de Firefox 3.6.x recevront une notification de mise à jour automatique ou peuvent l’obtenir manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Firefox 3.6.4build5 en français

Sources et références