Echofon dans Firefox 44Echofon dans Firefox 44

MÀJ : La version 2.6 d’Echofox est officiellement disponible. Elle corrige le bogue dans Firefox 44 responsable de l’absence de contenu et quelques bogues mineurs. Elle est signée comme le réclame Firefox 43+ et que Firefox 46 devrait rendre irréversible.

Cliquez sur le lien « echofon_unofficial-2.6-fx.xpi ». Autorisez l’installation du module.

Panonceau : Firefox a empêché ce site d'installer un logiciel sur votre ordinateur Panonceau : ce site souhaite installer un module sur Firefox Panonceau : Echofon Unofficial sera_installe après le redémarrage de Firefox

Redémarrez Firefox.

Si vous aviez déjà Echofon ou Echofox, une nouvelle extension Echofon Unofficial s’ajoute à la liste des extensions, mais une seule exploite vos données et préférences, et est seule présente dans l’interface. Vous pouvez supprimer l’ancienne.

Echofon Unofficial + Echofox : extensions Firefox

En attendant une version officielle de cette version non officielle d’Echofon, allez dans ce commentaire de l’issue 39. Téléchargez echofox-2.6-fx.zip et renommez-le en echofox-2.6-fx.xpi. Dans les modules complémentaires, sous la roue dentée choisissez « Installer un module depuis un fichier… » et redémarrez Firefox.

Bien qu’Echofox utilise vos préférences d’Echofon pour offrir une seule version de l’extension là où vous l’aviez mis dans l’interface de Firefox, vous avez les deux extensions dans la liste des extensions installées.

Vous pouvez désactiver Echofon qui n’est pas signée ou carrément la supprimer. Vous ne perdrez pas vos données et préférences d’Echofon.

Echofon a été désactivéEchofon a été désinstallé & Echofox

Prochaine étape, une version d’Echofox signée sur AMO ?

Echofox 2.6