MÀJ : Entre-temps, une version 2.5.2 d’Echofon pour Firefox est sortie sur le site d’AMO. Revue par Mozilla, elle est disponible en mise à jour des versions installées.

Si vous rencontrez des problèmes avec Echofon, l’extension de micro-blogage qui amène Twitter directement dans l’interface de Firefox (versions 3.6.4 et supérieures), vous serez peut-être content d’apprendre qu’une nouvelle version est disponible sur AMO. Comme elle n’a pas encore été testée par Mozilla, elle n’est pas proposée en mise à jour automatique aux utilisateurs actuels. Elle peut être installée depuis la page des versions d’Echofon for Twitter.

Rappelons que la version 2.4 d’Echofon avait ajouté (entre autres choses) un tweet publicitaire en haut de votre liste. La version 2.5 (en fait la 2.5.1 qui corrige un problème faisant qu’Echofon 2.5 ne marchait pas avec Firefox 3.6.x) ajoute une option de « Style d’affichage » qui permet de choisir d’afficher le nom et le pseudo (comportement par défaut), uniquement le nom ou uniquement le pseudo (même style que dans les précédentes versions). La liste des changements annonce aussi que la version 2.5 optimise l’opération de cache local, améliore l’intervalle de synchronisation d’Echofon et corrige plusieurs bogues.

Echofon 2.5.1 dans Firefox 15

Sources et références