Le projet SeaMonkey, qui pilote la reprise par la communauté de la suite Internet Mozilla, sort une nouvelle version 2.0.4 disponible en 21 langues dont le français pour Windows, Mac et Linux. Cette mise à jour de sécurité et de stabilité corrige huit vulnérabilités de sécurité dont cinq critiques.

Consultez les notes de diffusion de SeaMonkey 2.0.4 pour les détails sur les nombreux bogues corrigés qui comprennent notamment de nombreux plantages n’impactant pas la sécurité mais augmentant la stabilité de la plateforme entière et la partie messagerie et groupes de discussion de SeaMonkey. En outre, les packs de localisation de ChatZilla, le client IRC de SeaMonkey, fonctionnent à nouveau. Le téléchargement de fichiers par FTP a été réparé. Enfin, le contenu de l’aide intégrée a été mis à jour. Consultez également la liste complète des modifications sur Bugzilla.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Voir le billet sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

Télécharger SeaMonkey 2.0.4 en français