La reprise de la suite Internet Mozilla par la communauté, SeaMonkey, sort dans une nouvelle version 2.0.3 disponible en 21 langues dont le français pour Windows, Mac et Linux. Cette mise à jour de sécurité et de stabilité corrige les mêmes problèmes de sécurité que les versions de Firefox sorties au même moment. Elle vient combler cinq failles de sécurité dont trois critiques.

Les notes de diffusion de SeaMonkey 2.0.3 signalent une foule d’autres bogues corrigés, notamment dans le module de messagerie et sur la plateforme en général. Voir aussi dans Bugzilla la liste complète des bogues corrigés.

Tous les utilisateurs de SeaMonkey, ainsi que les utilisateurs des vieilles suites intégrées (et vulnérables) Netscape et Mozilla, sont vivement encouragés à mettre à jour vers cette nouvelle version. Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Voir le billet sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

Télécharger SeaMonkey 2.0.3 en français