Malgré la réintégration de Mozilla Messaging au sein de Mozilla avec sa fusion dans les Mozilla Labs annoncée en début de mois, les mises à jour de sécurité et de stabilité de Mozilla Thunderbird sortent toujours couplées à celles de Firefox. Les bulletins de sécurité pour Thunderbird 3.1.10 ne sont pas encore sortis, Mozilla annonçant à cette heure plusieurs améliorations des performances de Thunderbird, de sa stabilité et de sa sécurité. Pour davantage de précisions sur cette mise à jour, vous pouvez consulter les notes de diffusion de Thunderbird 3.1.10 et la liste complète des bogues corrigés sur Bugzilla.

MÀJ : Les bulletins de sécurité ont été publiés et Mozilla annonce que Thunderbird 3.1.10 corrige deux failles de sécurité dont une critique.

Mozilla encourage tous les utilisateurs de Thunderbird à mettre à niveau vers cette dernière version. Si vous êtes déjà utilisateur de Thunderbird 3.1, vous recevrez dans les 24 à 48 heures une notification automatique de mise à jour, à moins que vous ne préfériez la lancer manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Mozilla Thunderbird 3.1.10 en français

Spread Thunderbird