Un peu plus d’un mois après la sortie de Firefox 4 et les mises à jour mineures de Firefox 3.5 et 3.6, Mozilla lance un nouveau round de mises à jour de stabilité et de sécurité pour ses logiciels encore supportés. Il est justement à noter qu’il s’agit de la dernière mise à jour de sécurité et de stabilité prévue pour Firefox 3.5.

Firefox 4.0.1 corrige trois failles de sécurité dont deux critiques. Firefox 3.6.17 et 3.5.19 corrigent quant à eux six failles de sécurité dont trois critiques. Pour plus de précisions sur ces versions, voyez les notes de diffusion, les bulletins de sécurité et les listes complètes de bogues corrigés référencés ci-dessous.

Mozilla encourage tous ses utilisateurs à mettre à jour vers la dernière version 4.0.1. Les utilisateurs de Firefox recevront une notification automatique de mise à jour de leur branche de Firefox dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » ou, pour Firefox 4, ils peuvent l’obtenir manuellement en allant, dans le sous-menu « Aide » du menu unique « Firefox », voir la boîte de dialogue « À propos de Firefox ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3, 3.5 et 3.6 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 4 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? », quand ils utilisent Firefox 3.6.17 ou 3.5.19.

Télécharger Firefox 4.0.1 en français

Télécharger Firefox 3.6.17 en français

Télécharger Firefox 3.5.19 en français