Mozilla Messaging publie des mises à jour de sécurité de Thunderbird 3.1 et offre une dernière danse sécuritaire à Thunderbird 3. Ces versions corrigent trois vulnérabilités de sécurité critiques (voir les bulletins de sécurité de Mozilla). Parmi les bogues de stabilité corrigés, on trouve plusieurs correctifs pour améliorer la manipulation de gros fichiers de dossiers stockés localement et plusieurs correctifs pour améliorer la corruption dans la copie locale de boîtes de réception IMAP. Pour des informations plus complètes sur ces versions, voir leurs notes de diffusion et les listes complètes de bogues corrigés sur Bugzilla.

Sorti il y a un an, Thunderbird 3.0 connaît sa dernière mise à jour mineure de maintenance. Il est temps de passer à Thunderbird 3.1 sorti il y seulement six mois.

Pour obtenir les dernières versions de Thunderbird, si vous en êtes déjà utilisateur, vous recevrez dans les 24 à 48 heures une notification automatique de mise à jour, à moins que vous ne préfériez la lancer manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Mozilla Thunderbird 3.1.7 en français

Télécharger Thunderbird 3.0.11 en français

Spread Thunderbird