Une foule de mises à jour ont eu lieu simultanément ce 20 juillet chez Mozilla. Ce ne sont pas moins de deux versions de Firefox et deux versions de Thunderbird encore supportées, ainsi qu’une version de SeaMonkey, qui ont été publiées. Concernant Firefox, les versions 3.6.7 et 3.5.11 corrigent des problèmes de stabilité et de sécurité. Firefox 3.6.7 corrige 14 failles de sécurité dont 8 jugées critiques. Firefox 3.5.11, quant à lui, corrige 11 vulnérabilités de sécurité dont 7 critiques. Pour plus d’informations sur ces versions de maintenance, voir les notes de diffusion de chaque logiciel et la liste complète de bogues corrigés sur Bugzilla.

Mozilla encourage tous ses utilisateurs à mettre à jour vers la dernière version 3.6.7. Les utilisateurs de Firefox 3.6 et Firefox 3.5 recevront une notification automatique de mise à jour dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3 et 3.5 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 3.6 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » et en cliquant sur « Obtenir la nouvelle version », puis en vérifiant à nouveau les mises à jour une fois Firefox 3.6 installé.

Télécharger Firefox 3.6.7 en français

Télécharger Firefox 3.5.11 en français