En même temps que Mozilla a sorti des mises à jour de sécurité pour Firefox 3.6 et 3.5 et Thunderbird 3.1 et 3, le projet SeaMonkey publie une version de sécurité et de stabilité de sa suite Internet. SeaMonkey 2.0.6 permet aux utilisateurs sans privilèges d’être à nouveau notifiés des mises à jour de sécurité. L’importation des mots de passe depuis SeaMonkey 1.x fonctionne désormais dans certains cas où elle échouait auparavant. Cette version contient aussi des correctifs pour un certain nombre de plantages ne concernant pas la sécurité, augmentant la stabilité de la plateforme en entier et du module de messagerie et de groupes de discussions de SeaMonkey. La page des modifications liste plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités et correctifs par rapport à SeaMonkey 2.0.5.

Mozilla a publié la liste des vulnérabilités de sécurité corrigées dans SeaMonkey 2.0.6. Cette version de maintenance corrige 11 failles de sécurité dont 7 critiques.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Voir le billet sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

Télécharger SeaMonkey 2.0.6 en français