Dans le cadre de la vague de sorties du 7 septembre, Mozilla a mis à jour les versions encore supportées de son navigateur Web. Firefox 3.6.9 et 3.5.12 sont des versions de sécurité et de stabilité. Elles corrigent quatorze vulnérabilités de sécurité dont dix critiques. Pour des informations sur chaque faille comblée, dont la vulnérabilité de chargement des DLL sous Windows XP, se référer aux bulletins de sécurité émis par Mozilla. Pour des informations plus complètes sur ces versions, voir leurs notes de diffusion et les listes complètes de bogues corrigés sur Bugzilla.

Pour aider à protéger ses utilisateurs, Firefox 3.6.9 supporte désormais l’en-tête de réponse HTTP X-Frame-Options. Les propriétaires de sites peuvent l’utiliser pour minimiser les attaques par clickjacking en s’assurant que leur contenu n’est pas intégré à l’intérieur d’autres sites.

Mozilla encourage tous ses utilisateurs à mettre à jour vers la dernière version 3.6.9. Les utilisateurs de Firefox 3.6 et Firefox 3.5 recevront une notification automatique de mise à jour dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3 et 3.5 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 3.6 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » et en cliquant sur « Obtenir la nouvelle version », puis en vérifiant à nouveau les mises à jour une fois Firefox 3.6 installé.

Télécharger Firefox 3.6.9 en français

Télécharger Firefox 3.5.12 en français