BlogZiNet

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Mozinet

lundi 18 juillet 2005

Drame familial

Selon l'AFP reprise par Yahoo! :

Un Britannique qui dans un accès de rage avait décapité son perroquet a été condamné lundi à cinq mois et demi de prison par un juge ému des souffrances du malheureux volatile. (…)

Baby « le perroquet n'avait aucune chance de s'enfuir », a souligné le juge Shamin Qureshi en condamnant Paul Pugh. Et, a-t-il asséné, son meurtre était d'autant plus « écœurant » qu'il a eu lieu « devant votre femme et votre enfant ».

De fait, selon Paul Pugh, une dispute conjugale expliquait le meurtre de Baby.

Ça ne fait aucun doute que le juge aurait été beaucoup plus clément si l'homme s'était contenté du cou de son épouse…

mardi 5 juillet 2005

La voyance pour résoudre les problèmes de sécurité MS

Avis de sécurité Microsoft 05 octobre 2005

Avis de sécurité Microsoft du 05 octobre 2005 : « (…) Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer une première publication des avis de sécurité Microsoft (…) » Alors recours à la voyance ?

Une recherche sur Google donne sûrement l'explication. On y trouve l'avis de sécurité Microsoft 892313 : Un réglage par défaut de la gestion DRM (Digital Rights Management) du lecteur Windows Media peut permettre à un utilisateur d'ouvrir un page Web sans en demander la permission — déjà qu'avec les DRM on peut effacer vos fichiers sans votre permission… mais c'est une autre histoire — également « paru le 05 octobre 2005 ». Le bulletin a été publié le 10 mai 2005…

vendredi 1 juillet 2005

Toilette de chat

L'extraordinaire aventure de Bubbles, le bien-nommé, ou un argument contre les corvées domestiques imposées aux adolescentes :

« Bubbles » (« bulles »), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.

Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.

« Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine », a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.

« Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée », a encore expliqué Kanina.

Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise.

Procédés britanniques

La méthode Blair pour combattre les incivilités conduisent parfois, à la demande d'autorités locales ou de braves citoyens « victimes », à l'édiction d'ordonnances par des juges civils, où il arrive que l'absurde rivalise avec le pathétique :

Lire la suite