Nathalie Kosciusko-Mozinet ;)
Par Mozinet,
lundi 19 janvier 2009 à 21:17 :: Humeur
:: #1015
::
Lu sur Developpement Durable :
Le 15 janvier, le ministère de l'Ecologie et du Développement durable a perdu sa secrétaire d'Etat. Nathalie Kosciusko-Mozinet est mutée à l'Economie numérique.
Une parente peut-être
Ce billet a été modifié en dernier le 20 January 2009 à 17:23:36.


Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.