TechWeb (avec les sites qui reprennent l'article) s'émeut que certains bêta-testeurs de Firefox pré-1.5 puissent se retrouver bêta-testeurs post-1.5 à l'insu de leur plein gré. En effet, si vous avez testé les versions bêta de Firefox 1.5, sans réinstaller une version 1.5 entière par-dessus, il vous sera envoyé la version 1.5.0.1 RC 1 par le système de mise à jour. Bêta-testeur tu as été, bêta-testeur tu restera. Pas de quoi fouetter un chat, ni un firefox d'ailleurs.

Pour ne plus être bêta-testeur, il faut réinstaller un Firefox 1.5 final ou bidouiller un fichier avec un éditeur de texte. Cette dernière manœuvre devrait aussi marcher dans le sens inverse, pour ceux qui ont installé un Firefox 1.5 final et veulent devenir bêta-testeurs « automatiques ».

En parlant de TechWeb : C'est bizarre. Avec Ad-block activé qui supprime une sorte de pop-up publicitaire, je n'arrive pas à sélectionner du texte sur leurs pages, ni à y cliquer sur les liens ? Même désactiver le JavaScript ne change rien.