Cette fois-ci, c'est Daniel Glazman qui s'y colle.

Ce matin, j'ai encore bien rigolé devant l'incompétence navrante du triste individu du site Liens-utiles.org (référencé sur Google News), se faisant appeler Lilou. Je n'avais volontairement pas réagi car c'est précisément le but de ses articles. Du bruit, que du bruit... et puisque ça marche on remet ça à loisir.

J'espère pour ce personnage qu'il ne donnera pas ses « articles » sur les navigateurs Web comme référence auprès d'une boîte du secteur de l'informatique... sauf peut-être au service marketing de Microsoft et encore car il faut du talent pour diffuser un bon FUD. C'est loin d'être le cas ici.

Le site qui l'accueille va-t-il se laisser longtemps enfoncer par cet olibrius à la culture informatique uniquement glanée sur les forums Web ? Ils devraient – à moins qu'il n'en soit le tenancier – cantonner le coco au bar tant il est doué à mixer au shaker les « arguments » superficiels pour un résultat qui a la couleur de l'actualité. Son breuvage à la saveur légèrement écœurante peut tromper le péquin, mais jamais ni le professionnel ni même le simple connaisseur. Tous ceux qui ont été un jour plus loin que les discussions oiseuses de la plupart des forums généralistes, en particulier dans le domaine des navigateurs Web qui nous occupe aujourd'hui, auront facilement détecté la contrefaçon... Ce n'est pas de l'actualité. Ce n'est que du bruit !