Il y a des matins où l'on trouve de telles médiocrités dans les emails d'alerte de Google News, que, décidément, l'on se dit qu'ils accordent le label de site d'actualité à n'importe qui ou qu'aucun critère minimum de qualité n'est requis pour bénéficier d'une telle exposition. A trop vouloir remplir leur base de références, ils laissent apparaître à côté de sites sérieux d'autres comme Liens-Utiles qui n'est pas à sa première bêtise concernant Mozilla (sur les autres sujet aussi sûrement mais je ne vais pas m'imposer le pensum de les consulter). Voilà, donc un extrait de cet article digne de l'argumentation d'un mauvais post de forum :

Microsoft a lancé sa machine de guerre marketing et nous connaissons la puissance de la firme de Redmond, qui ne fait pas les choses à moitié.

La mise à niveau d'Internet Explorer 7.0 se fera par le biais du Service Pack 3 pour Windows XP et par un téléchargement sur les serveurs de Microsoft et sûrement par la mise à jour automatique du Microsoft Update, le Tout gratuitement.

Ceci n'est qu'un aperçu des différentes raisons de la disparition de Firefox, il y en a bien d'autres encore.

Au delà du contexte, Internet Explorer (quelque soit sa version) frôle les 80 % de part de marché et Windows 95 % du parc informatique.

Ses aficionados ou ceux de Microsoft ainsi que les actionnaires ne pourront que se réjouir d'une telle vision, somme toute banale de la vie de nos industries.

Liens-utiles, Chronique d'une mort annoncée Firefox ?, 7 nov. 2005, Lilou