Pour faire patienter les mozilliens impatients jusqu'à la sortie de Firefox 1.5 bêta dans 9 jours, Tristan Nitot lance un pavé dans la mare... de ses admirateurs. Comme on a déjà eu droit à la traditionnelle fermeture annuelle du StandBlog cette année, que les commentaires fermés rouvrent spasmodiquement, cette fois c'est la possibilité de lire le StandBlog dans un agrégateur de news qu'il essaie de limiter. Rendez-vous compte : il veut tronquer les billets qu'il envoie aux lecteurs d'actus par l'intérmédiaire de ses fils RSS et Atom ! Et pourquoi pas juste le titre accompagné du lien vers l'article, pendant qu'on y est. Non mais oh !

Si je croyais en ces choses là, je lancerais une pétition contre la troncature des fils d'actu du Standblog, mais bon j'y crois guère. Et puis, de toute façon, les commentaires du StandBlog sont ouverts à vos protestations indignées.

D'un autre côté, il a peut-être de très bonnes raisons, mais oui ! ces changements me gêneraient beaucoup et oui ! je lis le StandBlog dans un lecteur de fils d'actu. Mais bon, je n'irai pas jusqu'à faire la grève du StandBlog si cette situation devenait définitive 8-/

Avant de crier à la tempête dans un verre d'eau, regardez la catégorie de ce billet ;)