Telecharger.com : Logo d'IE au premier plan et celui de Firefox au second plan01net. dont les magazines grand-public sont plutôt suivistes que leaders d'opinion prend définitivement en compte le phénomène Firefox. Telecharger n° 11 « présenté par l'éditeur de Micro Hebdo et de l'Ordinateur individuel » propose en couverture de vous révéler « les fonctions cachées d'Internet Explorer et toutes les astuces pour enrichir Firefox. » Toutes les astuces pour Firefox, je voudrais bien voir ça dans un si petit journal (je me demande bien alors pourquoi certains se cassent le #$# à écrire des livres entiers sur Firefox !). De toute façon même en déterrant tous les trésors cachés d'IE, jamais le possesseur de Windows n'aura autant que ce que lui offre Firefox par défaut…

Ancré dans nos habitudes, on oublierait presque qu'Internet Explorer recèle, tout comme Firefox, une multitude de fonctions très utiles pour gagner du temps, enrichir notre expérience Web, personnaliser davantage notre navigation et même renforcer la sécurité du système pour mieux préserver notre anonymat ou éviter à nos enfants d'être confrontés à des contenus peu recommandables.

Notre dossier du mois dévoile les dessous cachés des deux principaux navigateurs Web…

Il faut quand même débourser 6 € 90 (plus de 45 francs pour ceux qui ont encore du mal). Pour ce prix là, on a deux CD en plus du magazine. Un don équivalent à un projet open source ne serait-il pas plus productif pour « enrichir notre expérience Web » ?