La SNCF refait les peintures
Par Mozinet, lundi 21 mars 2005 à 05:00 :: Liens divers :: #579 ::
La SNCF se paie une nouvelle identité visuelle et sonore qui va bien-sûr être lancée à grand renfort de publicité. Le logo est l'œuvre de l'agence de design Carré Noir. Ces deux derniers sites offrent de superbes présentations toutes en Flash. La nouvelle ritournelle de la SNCF est due à Sixième son. Le film publicitaire avec les « idées-poulpes » a été conçu par l'agence TBWA/Paris. Rien que le logo, ça a dû leur coûter bonbon.
Et pour mon blog, j'ai juste besoin d'une petite icône de 16 x 16 pixels ; pas besoin de la coller sur des milliers de trains et de gares ; comme je n'ai que 3 lettres, vous me faites un prix ?
Pour une fois que ce n'est pas le service qui se dégrade…
Ce billet a été modifié en dernier le 21 March 2005 à 05:06:02.
Commentaires
1. Le lundi 21 mars 2005 à 14:35, par rezki
2. Le lundi 21 mars 2005 à 17:38, par marc[i1]
3. Le dimanche 27 mars 2005 à 15:11, par Max
4. Le dimanche 27 mars 2005 à 18:56, par Laurent Denis
5. Le samedi 18 juin 2005 à 11:41, par polico
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.