La suite Internet Mozilla en développement est sortie en version 1.8 alpha 5. De nombreux bogues sont corrigés. Avant d'installer la suite Mozilla, jetez un œil aux notes de diffusion qui précent les précautions à prendre avant l'installation. Ainsi, la fondation déconseille fortement de l'installer par dessus une ancienne version de Mozilla. Il faut désinstaller l'ancienne version (ou installer la nouvelle dans un autre dossier) pour Windows par l'intermédiaire du module Ajout/Suppression de programmes (via le panneau de configuration) et accepter la suppression du dossier d'installation — sauf si vous y avez placé des fichiers personnels. Les profils où sont rangés les informations personnelles comme les marque-pages, les emails, les mots de passe, les paramètres de personnalisation des applications, etc. ne sont pas affectés par cette opération.

Windows
Installeur complet (12 Mo) permet de télécharger tous les composants de Mozilla et de choisir ensuite lesquels installer dans les options d'installation.
Installeur Net (235 Ko) permet de choisir les composants à télécharger.
Archive Zip (11 Mo) à décompresser directement dans le dossier d'installation choisi pour avoir un Mozilla prêt à l'emploi.
Mac OS X
Image disque (15 Mo) L'image disque auto-installable contient la suite Mozilla en entier.
Linux (x86)
Version XFT+GTK2 au format tar.gz (13 Mo).
Installeur complet (13 Mo).
Installeur Net (99 Ko).
format tar.gz (13 Mo).