Asa Dotzler relaie un post de Christopher Beard sur son blog de Spread Firefox propose que les mozilliens du monde entier envoie une carte postale ou des articles de presse locaux à la fondation Mozilla où ils seront affichées avec à la clé la possibilité de gagner un T-shirt.

Installé ici à la fondation Mozilla, c'est dur d'apprécier pleinement jusqu'où et dans quelle mesure le logiciel de Mozilla est utilisé et l'effet qu'il a eu sur la vie des gens. Il n'y a aussi aucune manière pour nous de voir tous les formidables articles sur Mozilla, Firefox ou Thunderbird dans vos journaux locaux ou provenant de magazines venant de l'extérieur des Etats-Unis.

Pouvez-vous aider ?

Voici l'idée : envoyez-nous une carte postale ou une coupure de presse, nous faisant savoir où vous êtes dans le monde, comment vous utilisé le logiciel de Mozilla et nous l'afficheront à la fondation Mozilla pour que chacun le voit ! SVP, soyez sûr d'indiquer votre adresse email car nous désignerons quelqu'un chaque semaine et nous lui expédierons un T-shirt ou un autre prix.

(Je posterai une photo de nos murs pratiquement vides sous peu.)

Vous pouvez nous joindre à :

      Mozilla Foundation
      1350 Villa Street, Suite C
      Mountain View, California
      94041-1126
      USA
-- Chris and Asa, au nom de l'équipe de la fondation Mozilla

Spread Firefox, The Mozilla Mosaic Project, 13 nov. 2004, Christopher Beard

adot's notblog*, mozilla mosaic project, 12 nov. 2004, Asa Dotzler