Cette nouvelle version propose :

  • L'édition de pages Web directement à partir du serveur
  • La fenêtre flottante « Finition » de code suggère maintenant automatiquement les fonctions ASP et PHP lors de la saisie à l'écran
  • Le vérificateur de syntaxe assure dorénavant aussi le suivi des erreurs de codage ASP et PHP
  • L'exécution des pages Web par le serveur qui permet aux développeurs de visualiser, à même WebExpert 6, les pages comportant des scripts côté serveur
  • Le Vérificateur de liens qui permet de parcourir l'arborescence complète d'un site et ainsi détecter tous les liens morts
  • La Librairie de codes où à l'instar d'un presse-papiers, il est possible d'emmagasiner des sections de code
  • Une interface plus ergonomique qui arbore un style Windows XP.

Dommage que Visicom n'ait pas travaillé la consommation galopante de ressources système dès qu'on commence à utiliser les fonctions du logiciels. Et ça c'est vraiment un mauvais point.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Visicom Media qui dispose d'une présentation illustrée de l'application en français et des nouvelles fonctionnalités de WebExpert 6.

Il est possible d'en télécharger une version d'essai limitée à 30 jours après enregistrement sur le site de Visicom Media.

WebExpert pourra intéresser même le débutant qui désire rentrer un minimum dans le code HTML. La licence de WebExpert 6 est vendue 69,95 euros. Des promotions sont offertes pour le lancement de cette nouvelle version ainsi que pour ceux effectuant une mise à jour depuis les versions antérieures.

Et en plus ils ne connaissent même pas le nom de leur société : le titre des pages annonce fièrement « Viscom Media - Software ». C'est pas très grave mais ça se répercute sur la barre de titre du navigateur, dans la barre de tâche ou sur l'étiquette de l'onglet, dans les signets enrégistrés par les visiteurs. Rien de mieux pour perturber le référencement sur les moteurs de recherche qui constitue le principal flux de visiteurs vers les sites Web. C'est dommage quand on vend ses produits en ligne.

Visicom Media, Visicom Media lance WebExpert 6, communiqué de presse