Un message d'Axel Hecht, l'organisateur de la Conférence des développeurs Mozilla en Europe 4.0, sur MozillaZine prévient que le programme des deux demi-journées des 21 et 22 février est paru. La réunion européenne des développeurs du navigateur libre et de ses technologies associées comme le XUL se tiendra au sein du FOSDEM 2004 de Bruxelles.

Du beau linge est attendu : le samedi après-midi verra une heure de présentation de l'ex-Netscaper, Tristan Nitot et une demi-heure servie par Gervase Markham de la fondation Mozilla. L'après-midi se finira par un débat mené par les trois compères.

Le dimanche matin sera consacré aux développements à base de technologie Mozilla. Chaque orateur disposera sa demi-heure à commencer par Daniel Fournier qui propose MozQuery, suivi de Daniel Glazman, le développeur indépendant du prometteur Nvu soutenu par Lindows. Pour atteindre midi, se succèderont Alex Fritze (Application development using Mozilla as a platform) et Bernd Mielke (Layout debugging and triaging) qui ont chacun déposé un résumé de leur intervention. Enfin, Axel Hecht (Mozilla Strings) clôturera la matinée.