Démonstration de Firefox Hello, sur YouTube (53 s)

Chaque conversation utilise une URL unique pour que deux personnes puissent communiquer plus facilement par vidéo ou en audio. Vous pouvez créer plusieurs conversations et les nommer pour différentes occasions, ce qui vous permet de revenir plus facilement vers les personnes à qui vous parlez régulièrement sans avoir à créer un nouveau lien à chaque fois. Tout cela peut se faire sans que vous ayez besoin de créer un compte ou de livrer aucune de vos informations personnelles. Vous pouvez nommer une conversation « 1à1 » pour votre prise de nouvelles hebdomadaire avec un collègue de travail et une autre « moment en famille » pour votre rendez-vous familial régulier. Vos conversations enregistrées seront toujours là quand vous en aurez besoin.

Firefox Hello

Fenêtre de conversation dans Firefox Hello

Pour ceux d’entre vous qui veulent contacter quelqu’un directement, vous avez juste besoin de vous assurer que les deux parties ont des comptes Firefox. Si vos contacts ont un compte Firefox et sont en ligne, alors vous pouvez appeler ces contacts directement dans Firefox. Vous pouvez vous connecter à votre compte Firefox sur chaque ordinateur que vous utilisez pour que vous puissiez être contacté à la maison ou au travail. Si vous avez un compte Google, vous pouvez facilement importer vos contacts vers votre carnet d’adresses Hello. Il suffit de sélectionner « Importer » dans le carnet d’adresses, puis de vous connecter à votre compte Google pour donner votre autorisation.

Vivre le Web ensemble

Nous développons Firefox Hello avec notre partenaire à long terme Telefónica et tirons parti de la technologie TokBox pour aider à propulser le service, mais c’est juste le début. Comme nous envisageons de transformer Firefox Hello en un outil complet pour communiquer sur le Web, nous allons tester de nouvelles fonctionnalités comme le partage d’écran et la collaboration en ligne afin que les gens puissent être plus productifs et tirer le meilleur parti de leurs appels vidéo. Cela pourrait inclure des choses comme la planification des vacances, le shopping en ligne ou jouer à un jeu pendant un appel vidéo. Les possibilités sont infinies.

Alors qu’attendez-vous ? Pourquoi ne pas dire « Hello » à quelqu’un aujourd’hui ? Voici comment commencer.

Nous espérons que vous apprécierez l’utilisation d’Hello et sommes impatients de partager bientôt avec vous plus de nouvelles.


Le document original et cette traduction sont soumis aux conditions de la licence
Creative Commons : « Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique 3.0 »
ou toute version postérieure.

License Creative Commons

Quand vous cliquez pour la première fois sur l’icône d’Hello Icône d'Hello, Firefox vous propose de faire un tour du propriétaire de cette nouvelle fonctionnalité d’interaction basée sur les technologies et standards du Web.

Sources et références