Free Mobile Auto Login saisit automatiquement votre identifiant. Il suffit pour cela d’entrer votre identifiant Free Mobile dans les options du module ou directement en cliquant sur le bouton “Modifier l’identifiant”.

À chaque fois que vous visitez la page d’identification, le module effectue la reconnaissance des touches numériques et clique à votre place sur celles qui correspondent à votre identifiant.

Vous avez toujours la possibilité d’annuler l’identifiant saisi automatiquement pour en saisir un autre.

Options de Free Mobile Auto Login : Entrer votre identifiant Free Mobile

Attention ! Comme le note un commentateur sur AMO, l’identifiant est stocké en clair dans la préférence cachée extensions.freemobileautologin.identifiant, mais puisque votre navigateur n’est pas accessible par quelqu’un d’autre…


Script Greasmonkey

Greasmonkey, une extension de Firefox qui permet de modifier l’affichage ou le comportement d’une page Web grâce à un peu de JavaScript. Le script est trouvé sur un dépôt de scripts utilisateur. Pendant longtemps, le site userscripts.org a été la référence, mais il est hors ligne. Un site miroir est en ligne. Attention, les scripts sont très puissants et peuvent vous infester.

FreeMobile TinyAuth ramène le champ pour saisir l’identifiant qui peut être enregistré automatiquement par Firefox qui remplira le champ du mot de passe quand l’identifiant est rappelé.

Espace abonné de Free Mobile avec l'User Script de Greasemonkey

Merci LordPhoenix.

Sources et références