Mozilla : Faisons un meilleur Firefox ensemble
Le blog The Den vous rappelle que VOUS êtes le facteur déterminant de l’amélioration continue de Firefox :
Le mois dernier, nous vous avons parlé un peu de l’équipe d’assistance de Mozilla (notre brillante équipe d’employés et de bénévoles qui résout les problèmes) et comment ils peuvent vous aider avec tout ce qui concerne Firefox. Mais savez-vous ce qui rend Firefox vraiment génial ? Vous.
Vos commentaires vont directement à notre équipe de défense de l’utilisateur et ils s’assurent que vos besoins, préoccupations et plaintes tombent entre les mains des personnes qui peuvent aider à résoudre votre problème. Donc continuez d’envoyer vos commentaires et continuons à faire un meilleur Firefox ensemble !
Faites-nous savoir ce que vous aimez – ou n’aimez pas – dans Firefox.
Vous voulez en savoir plus sur l’équipe ? Renseignez-vous sur nous.
Le document original et cette traduction sont soumis aux conditions de la licence
Creative Commons : « Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique 3.0 »
ou toute version postérieure.
Vous pouvez accéder directement depuis Firefox à partir du menu Aide (Donner votre avis…) à la page « Firefox me plait/Firefox m’a déplu ». Vous pouvez ainsi rapporter un dysfonctionnement du logiciel ou un site qui ne marche pas comme espéré dans Firefox.

Sources et références
- The Den :
- Make Firefox even better, 15 fév. 2014
- Help is just a click away, 24 janv. 2014
- User Advocacy, Testing, testing… Is this thing on?, 30 janv. 2014, Matt Grimes
Commentaires
Ouep bah c’est bien beau tout ça mais j’ai beau dire que l’interface australis prend trop de place en hauteur (117 pixels chez moi contre 109 pour la version 27) et que c’est gênant pour les petits écrans ça change pas grand chose au final!
le facteur déterminent > déterminant
@goofy : Merci Goofy le vigil
eant.@S3ndG : C’est pas automatique. Tu trouveras peut-être (pas testé) ton bonheur dans le module Australis Slimmr.
Merci pour le module! j’ai testé il est pas mal en effet dommage que le bouton “page précédente” soit un peu rogné.
@S3ndG : C’est du travail en cours. L’auteur de l’extension doit s’adapter aux changements d’Australis qui peuvent « casser » son extension. Tu trouveras plus facilement une oreille attentive et de la réactivité auprès du développeur de l’extension que de l’équipe de développement d’Australis. Les retours atteignent le premier sans filtre et doivent être beaucoup moins nombreux.