Aller à la recherche

Firefox OS : Mozilla encourage les Mozilliens

J’en ai déjà parlé dans trois tweets sur le compte Twitter de MozillaZine-fr.org, il y a deux jours (suprrise, face et dos). Mercredi soir, j’ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres (la vraie, pas ma boîte de réception des emails) un colis au logo de Firefox – bien qu’il s’agisse de l’ancien logo, je me suis douté qu’il était question de la nouvelle ère de Firefox.

Colis avec logo de Firefox

Donc, au déballage, j’ai eu la confirmation qu’on parlait bien de Firefox OS. Un renard flamboyant avec un panache de flammes démesuré est apparu sur le fond bleu d’un T-shirt.

Recto du T-shirt Firefox OS avec le renard flamboyant

Et, en le retournant, de confirmer qu’il s’agissait bien de marquer la sortie de Firefox OS par Mozilla.

Firefox OS au dos du T-shirt de Mozilla

Une étiquette transmet un message de Mozilla aux Mozilliens :

This isn’t your average piece of company gear. Just like us, it’s different by design. It says that you support our efforts to put the power of the Web in people’s hands and shape it for the good of user everywhere. Wear it, use it or display it proudly.

mozilla

En deux mots : Merci Mozilla* !


(*) Remarquez que la page d’accueil est désormais servie en français (à qui de droit). Selon Pascal Chevrel de Mozilla, c’est la seule langue activée pour le moment et l’on va se servir du français comme expérimentation (comparer le comportement des utilisateurs sur cette page par rapport à celle en anglais /ex). [8 août 2013]

Si vous voulez participer à cette localisation, inscrivez-vous à la liste d’information et de discussion de MozFr, la communauté francophone Mozilla, et entrez en contact avec Pascal et les autres Mozilliens qui prennent en charge cet effort au bénéfice de toutes les locales de Mozilla.

Firefox OS

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?trackback/658

Fil des commentaires de ce billet

Page top