Comme Firefox 17.0.1 de Mozilla, SeaMonkey 2.14.1 est une mise à jour mineure de stabilité de la dernière version majeure sortie il y a dix jours seulement. Selon les notes de diffusion de SeaMonkey 2.14, SeaMonkey 2.14.1 corrige, comme Firefox 17.0.1, les problèmes de polices de caractères. Ceux-ci y sont décrits ainsi : la qualité d’affichage des polices pouvait être perçue comme mauvaise quand Cleartype était désactivé sur Windows. Le second bogue corrigé par Firefox 17.0.1, le changement de l’agent utilisateur, a été aussi annulé dans SeaMonkey 2.14.1 parce qu’il provoquait des incompatibilités de sites Web.

La sortie de SeaMonkey 2.14.1 est l’occasion de corriger d’autres problèmes de stabilité. Ainsi, dans SeaMonkey 2.14, la boîte de dialogue Sélectionner des adresses surgissait vide si elle était ouverte depuis une fenêtre de rédaction avec un seul champ Pour/CC/Cci rempli. Aussi, les informations ne s’affichaient pas sur le panneau d’en-tête de message dans certaines circonstances. Enfin, la base de données des permissions n’était pas lue complétement si elle comprenait une entrée incorrecte.

SeaMonkey 2.14.1 est disponible en 26 langues dont le français, gratuitement et librement pour Windows, Mac OS X et Linux.

Si vous disposez déjà de SeaMonkey, vous devez avoir reçu une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Vous pouvez aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger SeaMonkey 2.14.1 en français