Aller à la recherche

Accélérer le changement de moteur dans la barre de recherche de Firefox

Poursuivons la personnalisation de la barre de recherche de Firefox (en haut à droite de la barre d’outils de Firefox) avec Quick Search Bar qui affiche les moteurs dans la barre de recherche au lieu du menu habituel permettant ainsi un passage rapide d’un moteur à l’autre.

Quick search bar

L’extension propose de nombreuses options pour personnaliser l’apparence des boutons dans la barre de recherche, le comportement du menu, les raccourcis clavier, etc. Il est nécessaire de pratiquer un peu d’anglais pour comprendre l’intitulé de ces préférences, l’extension n’étant pas (pas encore ?) localisée en français. L’extension est actuellement disponible pour Firefox 4.0 à 7.

Options de Quick search bar

Source

AMO : Quick Search Bar : Module pour Firefox de peterfaj

Commentaires

1. Le samedi 17 septembre 2011, 06:57 par Alexis

Bonjour,

Pour info, j’ai un bug sur l’utilisation conjointe de 2 extensions présentées ici hier : Quick Search Bar et Searchbar Autosizer…

La barre de recherche s’étant à l’infini comme si vous aviez le doigt enfoncé sur la barre espace en mode autosize…même si vous n’avez encore rien tapé…juste au clic sur le choix d’un de vos moteurs …

Et du coup je me demandais ou peut-on signaler ce genre de bug qui ne concerne pas directement FF et pas réellement les auteurs de chacune de ces extensions?

Merci

2. Le samedi 17 septembre 2011, 10:49 par Mozinet

@Alexis : bonjour,

Je pense qu’il faut le signaler à celui qui est susceptible de le corriger (voire aux deux). Il faut bien indiquer la version de Firefox concernée et la liste de tes extensions.

3. Le mardi 15 janvier 2013, 06:02 par jean

Bonjour, comment fait-on pour changer les favicons dans la barre de recherche?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?trackback/359

Fil des commentaires de ce billet

Page top