Couplée avec les sorties de Firefox 5 et Firefox 3.6.18, la mise à jour de sécurité et de stabilité de Mozilla Thunderbird est aussi sortie ce 21 juin. Les bulletins de sécurité pour Thunderbird 3.1.11 ne sont pas encore sortis, Mozilla annonçant à cette heure plusieurs améliorations des performances de Thunderbird, de sa stabilité et de sa sécurité. Pour davantage de précisions sur cette mise à jour, vous pouvez consulter les notes de diffusion de Thunderbird 3.1.11 et la liste complète des bogues corrigés sur Bugzilla.

MÀJ du 24 : Les bulletins de sécurité de Mozilla ne sont toujours pas parus pour Thunderbird 3.1.11 mais vous pouvez consulter la liste de bogues de stabilité corrigés sur The Rumbling Edge.

Les bulletins de sécurité désormais publiés annoncent 6 failles de sécurité dont 5 critiques corrigées dans Thunderbird 3.1.11.

Mozilla encourage tous les utilisateurs de Thunderbird à mettre à niveau vers cette dernière version. Si vous êtes déjà utilisateur de Thunderbird 3.1, vous recevrez dans les 24 à 48 heures une notification automatique de mise à jour, à moins que vous ne préfériez la lancer manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Mozilla Thunderbird 3.1.11 en français

Spread Thunderbird