Dans la même vague de mises à jour de sécurité que les produits de Mozilla, tous les Firefox encore supportés et Thunderbird, le projet SeaMonkey corrige six vulnérabilités de sécurité dont trois critiques. Il en profite pour corriger un certains nombre de plantages ne relevant pas de la sécurité, augmentant la stabilité de la plateforme en entier et du module de messagerie et de forums de SeaMonkey. Pour plus de détails, voir la page des nouveautés dans les notes de diffusion et la liste des bogues corrigés sur Bugzilla.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2 recevront une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Le projet SeaMonkey recommande à tous les utilisateurs de SeaMonkey et des anciennes suites de mettre à niveau vers cette dernière version. Tous les utilisateurs des suites abandonnées SeaMonkey 1.x, Mozilla et Netscape sont fortement encouragés à mettre à jour vers SeaMonkey 2.0.

Voir le billet sur SeaMonkey 2.0.2 pour un aperçu des nouveautés apportées par SeaMonkey 2.

Télécharger SeaMonkey 2.0.14 en français