Même si Firefox 4 est sorti ce 22 mars, Mozilla continue toujours à mettre à jour les versions précédentes de Firefox. Firefox 3.6.16 et 3.5.18 mettent en liste noire quelques certificats HTTPS invalides. Pour plus de détails, voir le billet du blog sécurité de Mozilla. Il s’agit de la seconde mise à jour de sécurité dans le mois pour les branches 3.5 et 3.6 de Firefox. Cette dernière a également connu une mise à jour de stabilité au début du mois.

Mozilla encourage tous ses utilisateurs à mettre à jour vers les dernières versions 4 et 3.6.16. Les utilisateurs de Firefox recevront une notification automatique de mise à jour dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3, 3.5 et 3.6 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 4 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » et en cliquant sur « Obtenir la nouvelle version », puis en vérifiant à nouveau les mises à jour une fois Firefox 3.6.16 ou 3.5.18 installés.

Télécharger Firefox 4.0 en français

Télécharger Firefox 3.6.16 en français

Télécharger Firefox 3.5.18 en français

Sources et références