Alors que la Release Candidate de Firefox 4, qui marque la dernière ligne droite du développement de la prochaine version majeure de Firefox, va sortir, Mozilla publie un premier bouquet de mises à jour de sécurité de ses logiciels encore supportés. Firefox 3.6.14 et 3.5.17 corrigent 10 vulnérabilités de sécurité dont 8 critiques – pas tout à fait les mêmes (voir les bulletins de sécurité de Mozilla). Ces versions de maintenance contiennent aussi des corrections de la stabilité. Pour des informations plus complètes sur ces versions, voir leurs notes de diffusion et les listes complètes de bogues corrigés sur Bugzilla (références ci-dessous).

Mozilla encourage tous ses utilisateurs à mettre à jour vers la dernière version 3.6.14. Les utilisateurs de Firefox 3.6 et Firefox 3.5 recevront une notification automatique de mise à jour dans les 24 à 48 heures. Ils peuvent aussi l’obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Tous les utilisateurs de Firefox 3 et 3.5 sont également fortement encouragés à mettre à niveau vers Firefox 3.6 en le téléchargeant depuis Firefox.com ou en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? » et en cliquant sur « Obtenir la nouvelle version », puis en vérifiant à nouveau les mises à jour une fois Firefox 3.6 installé.

Télécharger Firefox 3.6.14 en français

Télécharger Firefox 3.5.17 en français