Aller à la recherche

Ne ratez plus le thé avec Firefox et Thunderbird

Tea Timer n’est pas originaire d’Angleterre mais bien de France. Cette extension est conçue pour réussir un thé impeccable en minutant son infusion selon sa nature. Ainsi cette minuterie que l’on appelle depuis son menu d’icône de barre d’état est-elle préréglée pour un certain nombre de natures de thé. On peut rajouter sa ou ses qualités de thé ou tout autre cuisson à minuter avec son temps de référence. L’extension permet aussi de définir le temps de minuterie à chaque fois.

Menu de Tea Timer

Le compte à rebours est affichée à côté de l’icône – les options permettent de n’afficher que l’icône sans le texte pour gagner de la place. Les notifications sont au choix une boîte de dialogue ou une notification système qui s’affichent quand le thé est prêt. On peut également définir sa propre sonnerie.

Tea Timer : boîte de dialogue de notification Tea Timer : notification système

Le thé est prêt ! Deux notifications au choix

Sur le site d’AMO, l’extension n’est pas encore compatible avec la dernière version bêta de Firefox 4 qui vient de sortir, bien qu’elle le soit en réalité.

Une icône est disponible pour Firefox 4 dans la boîte de personnalisation (clic-droit sur la barre d’outils > Personnaliser…). L’icône est aussi dans la nouvelle barre des modules.

Options de Tea Timer

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?trackback/219

Fil des commentaires de ce billet

Page top