Malgré l’ajout d’une build 6 au calendrier de développement de Mozilla Firefox 3.6.4, le lancement de la version finale est toujours prévu pour le 1er juin. Cette sixième version bêta a été produite pour régler un unique problème bloquant la sortie. Mozilla espère que cette build 6 atteindra ses standards de qualité élevés et deviendra Firefox 3.6.4 final (après une période de bêta-tests). Cette build 6 est parée par Mozilla du statut de Release Candidate. C’est-à-dire qu’elle deviendrait la version finale si aucun bogue bloquant la sortie n’est découvert.

La version 3.6.4 de Firefox placera – pour Windows et Linux uniquement pour le moment –, par défaut, les plugins Adobe Flash, Microsoft Silverlight et Apple QuickTime, dans un processus séparé. Ainsi, Firefox deviendra beaucoup plus stable puisque le plantage des plugins n’entrainera plus le plantage de Firefox lui-même.

Les utilisateurs de la version bêta de Firefox 3.6.4 et les bêta-testeurs de Firefox 3.6.x recevront une notification de mise à jour automatique ou peuvent l’obtenir manuellement en cliquant sur « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Télécharger Firefox 3.6.4build6 en français

Sources et références