mardi 3 février 2015 13:13
Bon vent Tristan !
Comme de nombreux Mozilliens depuis ce matin, je suis sous le choc. L’incontournable Tristan Nitot quitte Mozilla en tant qu’employé. Il l’a annoncé sur la liste communautaire puis sur le Standblog. Bien qu’il compte garder un rôle de bénévole pour le projet, on a du mal à concevoir Mozilla en Europe sans le charismatique Tristan comme évangéliste, porte parole et motivateur. Depuis toutes ces années, Tristan est aux avant-postes des combats de Mozilla. Il aurait pu avoir son propre mot-clé sur ce blog qui suit l’actualité de Mozilla depuis janvier 2004. Je recopie la réponse que j’ai publiée sur la liste communautaire francophone à son message non d’adieu mais d’au revoir : Je reste sans...