mercredi 3 août 2011 21:33
SeaMonkey 2.3 bêta 2
Le projet SeaMonkey annonce la sortie de la seconde version bêta de SeaMonkey 2.3 disponible en maintenant 24 langues dont toujours le français. Justin Wood sur le blog de SeaMonkey indique les nouveautés de cette préversion toujours destinée aux testeurs uniquement : Cette version est construite au-dessus de Gecko 6 et propose les nouvelles améliorations suivantes : Ajout du support de la dernière version de l’avant-projet des WebSockets avec une API préfixéeAjout du support des événements EventSource / server-sentAjout du support de window.matchMediaSupport d’OS X Lion Changements majeurs spécifiques à SeaMonkey depuis la version 2.2 : Le gestionnaire de données a été rendu compatible avec...